vendredi 30 janvier 2015

P 2 Le Mot du Président

 P 2

                                                LE MOT DU PRESIDENT
                                                   ______________


             Notre Club AUTO LEGEND a tenu son assemblée Générale Dimanche 18 Janvier a la salle de la Belle Hôtesse.

             Nous avons évoqué la saison passée elle nous a procuré beaucoup de plaisir mais hélas aussi quelques peines, je pense a notre ami Claude qui nous a quitté beaucoup trop tôt, hélas nous n'y pouvons rien il faut faire avec.  

            Les sorties ne manquent pas en 2015, tout d'abord les traditionnelles comme "La Ronde des pigeonniers", "Les Escapades d'AUTO LEGEND" " La Croisière Pyrénéenne" etc... mais aussi quelques nouveautés comme " Les Châteaux de la Loire", ou "RN113. NOSTALGIE" qui est une rétrospective des années 60 a 85 de cette route mythique pour les Toulousains au même titre que la RN 7 pour les Parisiens, enfin il y en a pour tous les gouts, pour toutes les bourses ainsi que pour tous les ages, les jeunes avec leurs voitures populaires sont les bienvenus au Club AUTO LEGEND, il y a de quoi satisfaire tout le monde.

            Le bilan financier a laissé apparaitre une saine gestion, le secrétaire a sa demande a été remplacé, c'est notre ami Gilbert BIASOLI qui désormais le remplace.

            Notre site Internet fonctionne bien, les visites sont entrain de s'accroître
            Vous pouvez le consulter a cette nouvelle adresse.

                             www.auto-legend.fr      

           Fouillez partout dans le menu de droite, vous avez des vidéos, la Gazette etc...  et si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser.
 

           Notre Club AUTO LEGEND poursuit sa route avec vous, n'hésitez pas a faire venir des jeunes, mais aussi vos amis pour partager notre passion.

ATTENTION ! A cause de la manifestation a Villemur / Tarn ( exposition a Bernadou ) nous avons du changer la date de La RONDE DES PIGEONNIERS, qui va se dérouler en Lomagne le 15 Mars, soit une semaine avant la date prévue.
 

                                                                                                  Jean Claude SEGUIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire